20 du mois de Décembre : chaud, chaud, chaud...

Publié le par La Générale Nord-Est

Le 20 du mois, rendez-vous mensuel du collectif d'artistes La Générale, propose tous les 20 du mois une ouverture publique avec des invités, des surprises, la dégustation du vin du mois, des parties de ping-pong, des rencontres inattendues et l'envie de faire découvir toutes les joies du lieu. L'entrée est libre, les passants sont les bienvenus.

 

20DUMOIS_DECEMBRE.jpg

 

Pour ce dernier 20 du mois de l'année 2010, La Générale a choisi de vous donner chaud. Après les traditonnelles parties de ping-pong, nous dégusterons le vin du mois. Nous goûterons quelques lichettes d'un Armagnac du Château du Tariquet, Il s'agit d'une eau-de-vie de raisin incolore, non passée en barrique (contrairement à l'immense majorité des Armagnac). Autre originalité, elle est issue à 100% de "Folle Blanche", cépage préphylloxérique, un peu capricieux, difficile à greffer, mais d'une puissance aromatique bien supérieure aux autres. Vin chaud et chaude restauration complèteront le programme gastronomique.

 

Côté scène, on assistera au Super ! Ciné-cabaret, avec des vrais films super-8 en 3D, des vraies lunettes, des vrais musiciens pour une bande-son live et des vraies surprises tout au long de la soirée.

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article