La Générale fête son premier anniversaire le "20 du mois" de septembre

Publié le par La Générale Nord-Est

 

20DUMOIS_SEPT-2.jpg

 

Un an ! Le collectif d'artistes « La Générale » est installé depuis un an au 14 avenue Parmentier, dans le 11e arrondissement. Cette grande nef industrielle, ancienne sous-station électrique qui suscite la curiosité des habitants de l’Est parisien, fête en septembre le premier anniversaire de sa nouvelle vie.

Le lundi 20 septembre 2010 à partir de 16h, La Générale convie à cet événement tous les passants, les immigrés avec ou sans-papiers, les ensouchés, les toilettés, les dépeignés, les professionnels de la profession, les féministes, les antimachistes, les artistes, les amateurs, les râleurs, les mélomanes, les joyeux, les noctambules, les lève-tôt, les beaux photographes et les vieilles mécènes, les gourmands, les anxieux, les délicats, les enfants, les coiffeuses, les garçons-bouchers et tous ceux qui voudront bien se présenter.

Au programme de cet anniversaire : une soirée en forme de cabinet de curiosités. Dans une Générale mise en scène, on trouvera entre autres choses de la musique (Arthur Ribo, Santeuil, Tonycello), nos voisins de La Cage venus présenter leurs « programmes humoristiques », des surprises maisons et des avant-premières (Théâtre Alchimique), des militants de RESF, des groupes d'actions féministes et... des parties de ping-pong. Il y aura donc à manger et à boire, puisque nous offrirons également à la dégustation (avec l'amical soutien de Francis Panek de l'Ambassade d'Auvergne) le Saint-Pourçain blanc de Chantal et Jean-Louis Pétillat. Un vin simple, vif et acidulé qui nous va bien au teint.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article