La Réel inventé, mardi 22 juin, avec Manon Ott et Grégory Cohen

Publié le par La Générale Nord-Est


Narmada.jpg

Ce mardi 22 juin, La Générale est heureuse de vous convier à la 3ème séance du Réel Inventé.

Le Réel inventé continue son chemin : après Alice Diop et Julia Varga, c'est avec grand plaisir que nous invitons mardi prochain Manon Ott et Grégory Cohen sur le projet de leur film, construit autour d'un voyage le long du fleuve Narmada en Inde.


Avant que le plus grand complexe de barrage conçu à ce jour ne soit achevé sur ce fleuve, ils ont parcouru la vallée en pleine mutation. En naviguant dessus, avant que les villages et les forêts de la vallée ne disparaissent, ils sont allés à la rencontre de leurs habitants, des croyances et des imaginaires qui cohabitent et s'opposent autour de ce fleuve, à la rencontre aussi du mouvement de résistance contre la construction de ces grands barrages.

Ils viendront donc partager leur travail au long cours et leurs questionnements du moment, en compagnie de leur monteur, Mathias Bouffier, avec qui ils viennent d'entamer une première période de dérushage et de prémontage, avant de retourner une nouvelle fois cet été en Inde pour un dernier tournage.

Vous êtes toujours les bienvenus, l'entrée est toujours libre et Didier propose toujours ses merveilleux petits plats. Nous vous attendons à partir de 19h. Ce sera l'occasion de boire, manger, papoter, pour un début de séance à 20h.

Et c'est toujours à la Générale Nord-Est !
14 av Parmentier
75011 PAris
M°Voltaire


Plus de précisions sur le Réel Inventé :

www.lereelinvente.blogspot.com

Publié dans Actualité

Commenter cet article